Publié dans Blogs partenaires

Le bazar des mauvais rêves, Stephen King. LC avec Cannibal Lecteur.

A lire cet article très complet comme d’habitude et qui donne envie de se plonger dans ce livre…

*****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****

Couverture Le Bazar des mauvais rêves

Pourquoi je l’ai choisi:

*Chut, c’est un secret….Ma binomette fait de mauvais rêves , en lisant le King, alors la gentille fée que je suis, aime bien lui tenir la main, surtout que dans un Bazar, on a tôt fait de se perdre…*Oui, on adore se faire des LC Kingiesques!!!!!

Synopsis:

« J’ai écrit ces nouvelles rien que pour vous.
Mais attention ! Les meilleures ont des dents… »
Stephen King

Un homme qui revit sans cesse sa vie (et ses erreurs), un journaliste qui provoque la mort de ceux dont il prépare la nécrologie, une voiture qui dévore les badauds… 20 nouvelles pour la plupart inédites, précédées chacune d’une introduction du maître sur les coulisses de leur écriture.

Ce que j’ai ressenti:…Des cauchemars, à dévorer des yeux…

J’aime beaucoup l’incipit de ce synopsis, et finalement, ce qui rend cette lecture si intime avec cet auteur grandiose, ce sont…

View original post 1 005 mots de plus

4 commentaires sur « Le bazar des mauvais rêves, Stephen King. LC avec Cannibal Lecteur. »

Laisser un commentaire

