Publié dans Blogs partenaires

Jours Barbares, William Finnegan

Suivez-moi sur les traces de ma fée copinaute, ou de ma copinaute fée, c’est selon, pour ce super article qui nous transporte dans le monde de « Jours Barbares » de William Finnegan. Vous serez conquis !!

*****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****

Couverture Jours Barbares

Pourquoi je l’ai choisi:

Avec ce synopsis et une folle envie de voyage, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire…Belle pioche trouvée sur les réseaux sociaux…

Synopsis:

Le surf ressemble à Un sport, un passe-temps. Pour ses initiés, c’est bien plus : une addiction merveilleuse, une initiation exigeante, un art de vivre. Élevé en Californie et à Hawaï, William Finnegan a commencé le surf enfant. Après l’université, il a traqué les vagues aux quatre coins du monde, errant des îles Fidji à l’Indonésie, des plages bondées de Los Angeles aux déserts australiens, des townships de Johannesburg aux falaises de l’île de Madère. D’un gamin aventureux, passionné de littérature, il devint un écrivain, un reporter de guerre pour le New Yorker. À travers ses mémoires, il dépeint une vie à contre-courant, à la recherche d’une autre voie, au-delà des canons de la réussite, de l’argent et du carriérisme…

View original post 696 mots de plus

5 commentaires sur « Jours Barbares, William Finnegan »

      1. C’est un défi que je me lance, de pas toujours aller dans la facilité et le confort de lecture….Je suis très curieuse, et j’adore ouvrir mon horizon avec des autres styles….;) Mais bon les thrillers auront toujours une grande place dans mon blog, on aura donc pleins de sujets d’échanges!!!;)

        Aimé par 1 personne

      2. Carrément, moi aussi ce sont mes lectures préférées, polars et thrillers; mais tu as raison il faut savoir aussi se lancer parfois des défis, donc j’apprécie beaucoup ton blog parce que tu me fais découvrir des auteurs et des ouvrages qui me sortent de mon quotidien de lecture 🙂 Merci à toi

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

