Publié dans Blogs partenaires

Beaux-livres #1 : pour les 1 an du blog !

Je vous ai déjà présenté ce blog-ami, très bien conçu, très intéressant avec ses sujets variés et tous bien écrits. Je vous invite donc à lui souhaiter son premier bloganniversaire…:)

lepetitratdesbooks

Aujourd’hui 25 avril 2017, cela fait 1 an jour pour jour que j’ai créé ce blog. Pour cette occasion, un article un peu spécial sur les « Beaux-livres » présents dans ma bibliothèque.

Mais d’abord merci à tous ceux et celles qui me lisent et qui me laissent leurs commentaires pour me partager leurs avis sur certaines lectures. C’est toujours agréable de vous lire et de savoir qu’un article a pu vous interpeller.

Un premier petit aperçu des « Beaux-livres » que je peux avoir dans ma bibliothèque. Je n’aime pas trop cette expression de « beaux-livres » ( la discrimination existe même dans les bibliothèques^^) mais c’est vrai il y a certains livres plus imposants et travaillés que d’autres.

20170424_213338

Ce sont ces livres qu’on ne lit peut être pas d’une traite mais qu’on aime feuilleter de temps en temps pour les images, les photographies, etc… Je vous en présente 4 aujourd’hui que j’aime particulièrement!

Les…

View original post 417 mots de plus

2 commentaires sur « Beaux-livres #1 : pour les 1 an du blog ! »

Laisser un commentaire

