Publié dans Blogs partenaires

Elijah, Noel Boudou. WRC Dossier n°5.

Encore un article super top que je vous invite de ce pas à découvrir: humour, objectivité et honnêteté, elle est pas belle la vie des fées et des elfes !!!

*****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****

WRC-LOGO-2

 – Par The Women’s Reading Club

                    Conception et idée originale : Stelphique, Mon féerique blog littéraire
                    Direction logistique: Belette, The Cannibal Lecteur
                    Direction artistique: Nathalie, Sous les pavés la page
rie

Rapport d’autopsie

 

LOGO-BELETTE-3Lien vers le rapport original

Je soussigné, docteur Jack The Reader, Chef du Service de Médecine Légale; certifie avoir procédé à ce jour, en vertu de la réquisition du Cannibal Lecteur, à l’examen médico-légal du roman « Elijah » de Noël Boudou
Dossier n°05
Madame Ia Belette Cannibal Lecteur, Suite à votre réquisitoire du 22 janvier 2017, en cause j’ai l’honneur de vous faire savoir que j’accepte la mission que vous m’avez confiée.
Je jure de remplir ma mission en honneur et conscience avec exactitude et…

View original post 1 644 mots de plus

Laisser un commentaire

