Publié dans Blogs partenaires

L’artisanat de Madagascar : une meilleure façon de découvrir mon île

Je partage avec beaucoup de plaisir cet article qui ne rentre pas dans mes catégories habituelles mais je ne peux pas résister : je suis sûre que vous allez adorer l’artisanat malgache si beau, si coloré 🙂

Blog Femme & Infos

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver sur ce nouveau billet vous amenant à la découverte de l’artisanat de Madagascar.


Ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé de mon île et j’avoue que ça me manque vu que le fait de me lâcher sur ce sujet me procure un fou plaisir. Je vous étale l’artisanat de Madagascar avec des œuvres qui se transmettent de générations à générations par l’auto-apprentissage. En analysant l’artisanat malgache, vous allez apprendre beaucoup plus sur le talent de nos artisans (issus de nos 18 ethnies) exprimant des goûts, tempéraments, mœurs et coutumes.

A visiter :

 Ma page Madagascar

Envie de tout savoir sur l’artisanat malgache ?

L’artisanat malgache, conçu comme un véritable patrimoine national, est en plein boom bien que l’île ait traversée des crises politiques successives (1975, 1991, 2002, 2009)…

View original post 3 900 mots de plus

3 commentaires sur « L’artisanat de Madagascar : une meilleure façon de découvrir mon île »

  1. Coucou,
    Merci beaucoup d’avoir re-blogué mon post sur ton blog bien que tu traites une thématique différente
    Je suis contente que tu apprécies ce post
    N’hésites pas de te faire plaisir en visitant une des bonnes adresses de site de vente en ligne d’artisanat malgache que j’ai indiqué en fin de post
    Belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

