Publié dans Blogs partenaires

Moi, Jury ! (je sais c’est à mourir de rire, je ne comprends pas non plus :D )

J’attire particulièrement votre attention sur deux initiatives méritoires: l’une concerne la fantasy et l’autre un prix récompensant des auteurs inconnus…

Lectures familiales

Bonjour,

Terrible constat : Je ne sais pas dire non et … ça m’éclate ! 😀

En plus de recevoir des services presses, me voilà embarquée dans un concours et un prix littéraire en tant que jury .

Personnellement je me demande encore comment j’ai pu me retrouver dans cette galère 😛 et surtout en quoi moi, petite blogueuse du dimanche, j’ai les compétences pour m’octroyer ce droit de juger … Mais bon, heureusement pour les participants aux 2 je ne suis pas seule 😀 !

Commençons dans l’ordre pour une fois !

Le concours de nouvelles organisé pour la 2ème année par Amélia Varin(je pourrais faire un article complet sur cette jeune femme et son travail dans le milieu de la littérature (d’ailleurs je me le note 😉 ) mais le mieux c’est que vous fassiez un tour sur son blog)

Bon revenons à notre concours :)…

View original post 434 mots de plus

Laisser un commentaire

