Publié dans Blogs partenaires

Pierre Bettencourt, assembleur de pierres et faiseur de poésie

Super article très complet et très bien documenté. Allez le lire vous ne serez pas déçus

Marguerite Rothe

Ma découverte de Pierre Bettencourt est toute récente. Elle a eu lieu lors de la première visite que j’ai faite au musée La Coopérative, à Montolieu, où j’étais allée pour admirer l’incroyable collection d’art brut de Cérès Franco. Mon parcours était presque terminé, lorsque je suis tombée nez-à-nez avec une œuvre qui m’est apparue comme spectaculaire.

View original post 1 769 mots de plus

2 commentaires sur « Pierre Bettencourt, assembleur de pierres et faiseur de poésie »

Laisser un commentaire

