Publié dans bibliothèque

Top ten 2017: codicille…

Établir un Top Ten est un des exercices les plus complexes que je connaisse: parmi la centaine d’ouvrages lus en 2017, comment choisir les 10 que j’ai le plus aimés? Exceptées quelques déceptions qui se comptent sur les doigts de la main, tous m’ont laissé une très bonne impression. Et que dire des onzième et douzième, etc…C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’ajouter deux titres à mon Top Ten…

11 – Cyanure de Laurent Loison: preuve vivante que les Américains sont loin de détenir le monopole absolu des meilleurs écrivains de thrillers: une intrigue bien ficelée etcyanure originale, des personnages hauts en couleur, des scènes d’action très crédibles, des rebondissements, tous les ingrédients d’un très bon roman à suspense.

 

12 – 15 ème affaire de James Patterson, le prolifique auteur américain, 15e affairecréateur du Murder Women Club, co-écrit avec Maxine Paetro, dont j’ai dévoré cette enquête en même pas deux jours tant la tension dramatique et l’intrigue passionnante m’ont tenue en haleine.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s